Excel 2007

1 réponse
Gabrielle
Comment peut-on effectuer un calcul avec la valeur affichée en Excel 2007 ?
L'ancienne version prévoyait ce choix dans les "outuls" - option de calcul.

1 réponse

garnote
Bonjour,

1) Clique sur le bouton Office (Le gros en haut à gauche)
2) Clique sur Options Excel (En bas à droite)
3) Clique sur Options avancées
4) Recherche la rubrique "Lors du calcul de ce classeur" ...

Serge

"Gabrielle" a écrit dans le message de
news:
Comment peut-on effectuer un calcul avec la valeur affichée en Excel 2007
?
L'ancienne version prévoyait ce choix dans les "outuls" - option de
calcul.