Excel 2007

Leonello
Bonsoir,

Je teste actuellement la version 2007 d'excel.

Quelle surprise de constater que mes anciennes macros deviennent très lente.

Que faut t'il faire ?

D'avance merci,

--

Amicalement,
Leo

Misange
bonjour
il ne faut pas travailler en mode de compatibilité mais enregistrer le
classeur sous format 2007 .xlsm
Sinon... XL2007 apporte des nouvelles fonctionnalités mais il est plus
gourmand et peut épuiser des PC un peu limites. VBA n'a pas changé donc
le pb ne vient pas de là à priori

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Leonello
Bonjour et merci pour cette réponse, ( ainsi que pour le très bon site
excelabo ....)

Par contre même un classeur 2003, ouvert sous excel 2007 et enregistré en
xlsm, ne fonctionne pas plus vite ????

Amicalement
Leo

--

Amicalement,
Leo

uU$
[...]

tommystylee
Bonjour tout le monde,

Je relance ce fil non résolu car j'ai exactement le même problème que
Leonello : j'ai écrit une macro qui en lance plusieurs autres et cela
prend moins de 2 minutes sur excel 2003. En revanche cela met presque
8 minutes sous excel 2007 !
A noter que cette macro m'ouvre un classeur vierge. D'après ce que
j'ai lu sur un site, la fonction pdf dans excel 2007 ralentirait excel
dès lors qu'on utilise plus d'un classeur... Bref même en désactivant
cette fonction dans les options, l'exécution de la macro est toujours
aussi longue...

Si une âme charitable pouvait m'éclairer... Merci.