Excel 2007,

Le
CLBEDU
Sous VISTA et sous XP,le fonctionnement d'EXCEL 2007 est devenu extrèmement
lent pour la saisie, mais surtout pour les Copier-coller et Glisser-coller.
Mon fichier comporte 7 feuilles de 10 colonnes et 60 lignes.
Pourquoi ?
alexandre-dit le jeune
je pense effectivement que Excel 2007 doit faire plus d'opérations de
vérifications et/ou d'enregistrements du style "dernière fonction utilisée",
mais il est aussi possible que ce soit la configuration de ton ordinateur
qui pose un problème (mis à part l'OS XP ou Vista), quelle estla
configuration de ton ordinateur, est-il en réseau et utilisez-vous des
dossiers partages ?
Cordialement
Alexandre

"CLBEDU" news: