Excel 2007

1 réponse
jo
Bonjour à vous,

J'aimerais modifier quelques paramètres par défaut dans Excel (ex.: police).
Comment y arriver?

J'ai lu quelque part que je devais enregistrer un document book.xltm dans le
répertoire XLStart de Excel. Or j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas.
J'ai un XLstart dans programFiles\Microsoft Office\Office12\XLSTART et un
autre dans Documents and Settings\nom profile\Application
Data\Microsoft\Excel.

Qu'est-ce je peux faire d'autre?

Merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Sauvegarde ton classeur sous le nom book.xlt ou classeur.xlt (sauf si tu
veux mettre des macros dans ton modèle, auquel cas, ajoute un "m") suivant
la langue de ta version. Pour le dossier, je n'en suis pas trop sûr. Essaie
avec l'un puis, en cas d'échec avec l'autre.
Daniel
"jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous,

J'aimerais modifier quelques paramètres par défaut dans Excel (ex.:
police).
Comment y arriver?

J'ai lu quelque part que je devais enregistrer un document book.xltm dans
le
répertoire XLStart de Excel. Or j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas.
J'ai un XLstart dans programFilesMicrosoft OfficeOffice12XLSTART et un
autre dans Documents and Settingsnom profileApplication
DataMicrosoftExcel.

Qu'est-ce je peux faire d'autre?

Merci