Excel 2007

jo
Bonjour à vous,

J'aimerais modifier quelques paramètres par défaut dans Excel (ex.: police).
Comment y arriver?

J'ai lu quelque part que je devais enregistrer un document book.xltm dans le
répertoire XLStart de Excel. Or j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas.
J'ai un XLstart dans programFiles\Microsoft Office\Office12\XLSTART et un
autre dans Documents and Settings\nom profile\Application
Data\Microsoft\Excel.

Qu'est-ce je peux faire d'autre?

Daniel.C
Bonjour.
Sauvegarde ton classeur sous le nom book.xlt ou classeur.xlt (sauf si tu
veux mettre des macros dans ton modèle, auquel cas, ajoute un "m") suivant
la langue de ta version. Pour le dossier, je n'en suis pas trop sûr. Essaie
avec l'un puis, en cas d'échec avec l'autre.
Daniel

Merci