Excel 2007 : Erreur de compilation module caché DistMon

Le
Balberino
En ouvrant et fermant Excel, j'ai le message suivant : "Erreur de compilation
dans le module caché DistMON". Comment remédier à ce message ?
MichDenis
Le #6595851
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q307410

"Balberino"
En ouvrant et fermant Excel, j'ai le message suivant : "Erreur de compilation
dans le module caché DistMON". Comment remédier à ce message ?
MichDenis
Le #6595831
En simple, tu as probablement un fichier relatif à adobe
dans ce répertoire : Program Files/Microsoft Office/Office12XLSTART
tu n'as qu'à le déplacer !

"MichDenis" umM%