Excel 2007 - icone perso

Le
Fredo(67)
Bonjour,
je voudrais personaliser ma barre d'accès rapide dans Excel 2007
je souhaiterait y ajouter un bouton lié à une macro perso.
alors je connais toute la prcédure, mais y'a t'il moyen d'y associer
une omage d'icône autre qu'une de celle proposée par excel ?

Merci de vos réponse.
michdenis

L'explication quant à comment faire est donné par Ron de Bruin ici :
(évidemment en anglais)

http://www.rondebruin.nl/imageqat.htm

[...]

Abigael
Le #21105351
bonjour,

bouton office
personnalisé
selectionner (à gauche) "macros"
cliquer "ajouter"
selectionner (à droite) la macro
cliquer "modifier"

on peut alors choisir son icone

Abigael

"Fredo(67)" a écrit :

[...]

.

Fredo(67)

Merci pour vos réponses, mais comme dit je sais comment faire
Par contre la liste des icônes proposées est très courte (peu de
choix)
c'est au niveau de l'augmentation du choix que ma question se pose.

y'a til moyen de rajouter ses propres icônes à cette liste ?

MErci

On 1 fév, 15:09, "michdenis"
Bonjour,

[...]

Le #21106871
Je suppose que tu dois lire l'anglais comme moi le chinois !

As-tu regardé et lu jusqu'au bas de la page ?

Si l'auteur débute sa présentation par une démonstration quant
à la manière de créer un bouton sur la barre d'outils d'accès rapide,
C'est parce que cela est essentiel dans le processus :

It will save the setup in the "userCustomization" folder in a file named "customUI.xml"
inside the
"OneWorkbookQAT.xlsm" file. You can read more about this in the example "Change QAT button
Image".

Note: this folder will not exist if you have not customized the QAT for this workbook

Désolé pour toi, mais je ne fais pas de traduction.

"Fredo(67)"
Bonjour,

[...]

Le #21110111
Oui, j'ai lu

j'ai testé la procédure, mais me suis heurté à une erreur qu'Excel ne
sais pas corriger

je verra ça plus tard, mais merci quand même.
Maintenant, je sais où chercher....

On 1 fév, 18:41, "michdenis"