[Excel 2007] Impossible d'Afficher des colonnes...

Le
HD
Bonjour,

J'ai précédemment masqués des colonnes (de L à IV) et mon problème est
qu'il m'est maintenant impossible de les afficher. Le classeur et la feuille
où se trouve les colonnes ne sont pas protégés j'ai essayé manuellement
ou via macro mais cela ne change rien Mes colonnes restes désespérément
cachées

Lorsque je fais l'essai sur un autre classeur je n'ai aucun problème avec
cette macro :
Columns("K:IV").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False

Mais avec mon classeur aucune action n'est faites Il ne se passe rien
Les colonnes ne s'affichent pas et je n'ai pas non plus de message d'erreur.
J'ai même ajouté la ligne pour désactiver une éventuelle macro
(Application.EnableEvents = False) mais rien

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD
Columns("K:IV").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False
Selection.ColumnWidth = 10.71
c'est peut-être la largeur de la colonne qui est à zéro

[...]

Le #4798251
c'est peut-être la largeur de la colonne qui est à zéro

Ah... Le piège... Effectivement c'était bien la largeur des colonnes qui
était à zéro. Je ne savais pas que l'on pouvait la mettre à zéro... (j'ai du
faire une fausse manip' pour le faire)

Un grand MERCI à toi Cousin Hub !!! :-)

agnesrobert Hors ligne
Le #25884812
Le lundi 27 Août 2007 à 15:32 par HD :
[...]

Oh ! Merci infiniment de cette astuce ! Je n'y avais pas pensé à cette histoire de largeur = 0 ! J'ai résolu sans entrer de macro parce que je ne suis pas assez experte pour ça, mais tout simplement en sélectionnant toute ma table et allant changer la largeur des colonnes dans "Format", et miracle ! J'ai vu réapparaître mes colonnes A à D que j'avais masquées et que je ne pouvais réafficher.

Merci infiniment de ce partage ! C'est avec ça qu'on s'entraide sur le Net ! Et ça, les marchands de soupe ne parviendront pas à nous l'enlever ! NA !