Excel 2007 impossible supprimer la flêche d'un filtre

Le
Flupke
Passé récemment à Excel 2007, je suis encore perturbé par certains
changements.
Ainsi, ayant activé un filtre sur une colonne, pour n'afficher momentanément
que certaines valeurs ( commençant par ), pas de problème.
J'arrive ensuite à tout réafficher.
Mais bizarrement, impossible de supprimer la petite flêche vers le bas en
haut à droite de l'entête de la colonne ayant servi à établir mon filtre.
Si je ferme mon tableau Excel puis le rouvre, cete flêche est toujours là.
Quelqu'un de plus habitué que moi pourrait-il me dire le truc permettant de
faire disparaître cette flêche ? Merci.
Flupke
Le #5332411
"Flupke" 47e3cf00$0$17753$
[...]
Petite précision : Il y a bien dans le menu déroulant de cette flêche, une

option Effacer le filtre de "titre de colonne", mais elle est grisée, donc
inopérante.

isabelle
Le #5332401
bonjour Flupke,

amha c'est normal, pour enlever les flèches il faut enlever le filtre.

isabelle

"Flupke" 47e3cf00$0$17753$
[...]

eTf$
bonjour Flupke,

amha c'est normal, pour enlever les flèches il faut enlever le filtre.

isabelle
Bravo Isabelle !

Mais justement, comment enlever ce p... de filtre ?

Misange
Le #5332301

Mais justement, comment enlever ce p... de filtre ?
en recliquant sur l'icone du filtre...

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

isabelle
Le #5332291
bonjour Flupke,

pour enlever le filtre c'est la même manipulation que lorsque tu mets le filtre
sélectionne au menu, Données, Filtrer, Filtre Automatique.

isabelle

[...]

Ellimac

Onglet Données et cliquer sur Filtrer

Camille