Excel 2007 impossible supprimer la flêche d'un filtre

6 réponses
Flupke
Passé récemment à Excel 2007, je suis encore perturbé par certains
changements.
Ainsi, ayant activé un filtre sur une colonne, pour n'afficher momentanément
que certaines valeurs ( commençant par ...), pas de problème.
J'arrive ensuite à tout réafficher.
Mais bizarrement, impossible de supprimer la petite flêche vers le bas en
haut à droite de l'entête de la colonne ayant servi à établir mon filtre.
Si je ferme mon tableau Excel puis le rouvre, cete flêche est toujours là.
Quelqu'un de plus habitué que moi pourrait-il me dire le truc permettant de
faire disparaître cette flêche ? Merci.

6 réponses

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
47e3cf00$0$17753$
Passé récemment à Excel 2007, je suis encore perturbé par certains
changements.
Ainsi, ayant activé un filtre sur une colonne, pour n'afficher
momentanément que certaines valeurs ( commençant par ...), pas de
problème.
J'arrive ensuite à tout réafficher.
Mais bizarrement, impossible de supprimer la petite flêche vers le bas en
haut à droite de l'entête de la colonne ayant servi à établir mon filtre.
Si je ferme mon tableau Excel puis le rouvre, cete flêche est toujours là.
Quelqu'un de plus habitué que moi pourrait-il me dire le truc permettant
de faire disparaître cette flêche ? Merci.
Petite précision : Il y a bien dans le menu déroulant de cette flêche, une

option Effacer le filtre de "titre de colonne", mais elle est grisée, donc
inopérante.

isabelle
bonjour Flupke,

amha c'est normal, pour enlever les flèches il faut enlever le filtre.

isabelle

"Flupke" a écrit dans le message de news:
47e3cf00$0$17753$
Passé récemment à Excel 2007, je suis encore perturbé par certains
changements.
Ainsi, ayant activé un filtre sur une colonne, pour n'afficher
momentanément que certaines valeurs ( commençant par ...), pas de
problème.
J'arrive ensuite à tout réafficher.
Mais bizarrement, impossible de supprimer la petite flêche vers le bas en
haut à droite de l'entête de la colonne ayant servi à établir mon filtre.
Si je ferme mon tableau Excel puis le rouvre, cete flêche est toujours là.
Quelqu'un de plus habitué que moi pourrait-il me dire le truc permettant
de faire disparaître cette flêche ? Merci.
Petite précision : Il y a bien dans le menu déroulant de cette flêche, une

option Effacer le filtre de "titre de colonne", mais elle est grisée, donc
inopérante.

Flupke
"isabelle" a écrit dans le message de news:
eTf$
bonjour Flupke,

amha c'est normal, pour enlever les flèches il faut enlever le filtre.

isabelle
Bravo Isabelle !

Mais justement, comment enlever ce p... de filtre ?

Misange

Mais justement, comment enlever ce p... de filtre ?
en recliquant sur l'icone du filtre...

--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

isabelle
bonjour Flupke,

pour enlever le filtre c'est la même manipulation que lorsque tu mets le filtre
sélectionne au menu, Données, Filtrer, Filtre Automatique.

isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de news:
eTf$
bonjour Flupke,

amha c'est normal, pour enlever les flèches il faut enlever le filtre.

isabelle
Bravo Isabelle !

Mais justement, comment enlever ce p... de filtre ?

Ellimac
Bonjour,

Onglet Données et cliquer sur Filtrer

Camille
"Flupke" a écrit dans le message de news:
47e3f1d8$0$17823$

"isabelle" a écrit dans le message de news:
eTf$
bonjour Flupke,

amha c'est normal, pour enlever les flèches il faut enlever le filtre.

isabelle
Bravo Isabelle !

Mais justement, comment enlever ce p... de filtre ?