excel 2007 : incorporer un ".doc" de x pages je ne vois que la première

Le
Jose SISA
Bonjour,
j'aimerai "insérer", ou "afficher" (ou incorporer)
un document word de 3 ou 4 pages
à l'intérieur de ma feuille.

si j'insère un objet à partir d'un fichier, il ne me place
que la permière page du document.
Ors, j'aimerai tout voir.

Est ce normal ? est ce que je loupe quelque chose ?

Merci pour votre aide
José
isabelle
Le #24904832
Bonjour José,

il faut que l'objet soit en mode édition pour voir les autres pages,

un double clic sur l'objet et tu pourras faire défiler

--
isabelle