excel 2007 le fichier s'ouvre en réduisant la fenêtre

1 réponse
Sandrine
Bonjour,

J'ai un office 2007 sur un poste XP.

Lorsque j'ouvre un fichier excel (par le biais de l'explorateur ou d'excel),
le fichier ne s'ouvre pas. Par contre, si je clique sur réduction de la
fenêtre d'excel le fichier apparait.

NB : office mis à jour

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !!

Sandrine

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Il y a un bug comme ça. Je pense que c'est ton cas. MS est sur le coup
depuis un moment déjà. Ca semble venir de certaines configurations, mais
rien de certain, sauf qu'il n'y a pas de correctif actuellement.
Cordialement.
Daniel
"Sandrine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un office 2007 sur un poste XP.

Lorsque j'ouvre un fichier excel (par le biais de l'explorateur ou
d'excel), le fichier ne s'ouvre pas. Par contre, si je clique sur
réduction de la fenêtre d'excel le fichier apparait.

NB : office mis à jour

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !!

Sandrine