Excel 2007 lent

2 réponses
NH
Bonjour
Il arrive qu'Excel 2007 soit très lent à démarrer et/ou ouvrir un document
xls.
Il arrive également qu'il utilise beaucoup de ressource (mémoire et CPU) de
l'ordinateur.
Que faire ?
Excel 2007 sur Windows XP SP2 à jour.

2 réponses

MichDenis
Il y a probablement d'autres causes .... mais comme je n'ai pas cette version
difficile de t'en dire plus !

Excel 2007 Very slow to open external files

Excel opens external files very slowly
If you open an Excel 2007 file by double clicking on a desktop icon, or explorer or from an outlook
attachment, the file opens very slowly -- 30 seconds or more...

This is caused by a bad setting in the windows Explorer file type. To fix it in Windows XP try the
following:

Open Windows Explorer (explorer.exe)
Select Tools | Folder Options from the menu
Go to the file types tab

Select the XLS file type (for Excel 97-2003 files)
Click the Advanced button
Select Open
Click the Edit Button
In the Application used to perform action, change the text from:

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12EXCEL.EXE" /e
to:
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12EXCEL.EXE" /e "%1"

Note the double quotes around the %1, they are required.
Nolw repeat steps 4-8 for the xlsx file type (Excel 2007 files)

"NH" a écrit dans le message de news: %
Bonjour
Il arrive qu'Excel 2007 soit très lent à démarrer et/ou ouvrir un document
xls.
Il arrive également qu'il utilise beaucoup de ressource (mémoire et CPU) de
l'ordinateur.
Que faire ?
Excel 2007 sur Windows XP SP2 à jour.
MichDenis
et si tu as la macro complémentaire : "The Adobe PDF maker add-in "
de cocher dans excel, cela peut aussi ralentir excel.

"NH" a écrit dans le message de news: %
Bonjour
Il arrive qu'Excel 2007 soit très lent à démarrer et/ou ouvrir un document
xls.
Il arrive également qu'il utilise beaucoup de ressource (mémoire et CPU) de
l'ordinateur.
Que faire ?
Excel 2007 sur Windows XP SP2 à jour.