Excel 2007 - macro et dessin

Le
parci
Bonjour,

j'ai une macro Excel 2000 qui ajoute des formes à un graphique. Elle
ne fonctionne pas sous Excel 2007. Si j'essaye d'enregistrer ce type
d'action sous Excel 2007 (tracer une ligne, par exemple),
l'enregistreur de macro n'enregistre rien. Est-ce que quelqu'un aurait
déjà fait ce genre de choses ?

D'une manière plus générale, est-ce qu'il existe un utilitaire ou un
guide de conversion des macros des versions antérieures vers Excel
2007.

Par avance, merci pour toutes infos.
Philippe.R
Le #6558581
Bonsoir,
Des indications utiles avec comme mot clé 2007, ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"parci" news:
[...]

Le #6564831
On Mon, 5 May 2008 20:44:42 +0200, "Philippe.R"

Bonsoir,
Des indications utiles avec comme mot clé 2007, ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php

Pas mal mais ça ne m'avance pas trop.
MSDN non plus d'ailleurs.

Avec le vba d'Excel 2007, même l'addition peut être une opération trop
complexe. Vivement le prochain SP.