Excel 2007 Macro

Le
fx
Bonjour,

J'utilise Excel 2007 avec des fichiers d'excel 2003. Dans une macro
j'utilise l'instruction Sheet copie (pour copier une page de classeur dans un
autre classeur)
Mon souci est la lenteur de cette opération. Est-ce dù au fait de
l'utilisation de fichier 2003 ou de la macro?

Merci par avance de vos réponse.
fx
Daniel.C
Le #5382581
Bonjour.
Avec le même environnement que toi (XL2007 et fichiers 2003), c'est
instantané. Mais je n'ai pas grand chose sur ma feuille.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5382271
La solution c'est d'enregistrer les fichiers en version 2007 Fichiers source
XLSX et dans mon cas d'enregistrer le fichier de destination en XLTM (
templates avec macro). Maintenant ça fonctionne plus vite mais ça rame quand
meme un peu.
En tous cas merci Daniel