Excel 2007 Macro

2 réponses
fx
Bonjour,

J'utilise Excel 2007 avec des fichiers d'excel 2003. Dans une macro
j'utilise l'instruction Sheet copie (pour copier une page de classeur dans un
autre classeur)
Mon souci est la lenteur de cette opération. Est-ce dù au fait de
l'utilisation de fichier 2003 ou de la macro?

Merci par avance de vos réponse.
fx

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Avec le même environnement que toi (XL2007 et fichiers 2003), c'est
instantané. Mais je n'ai pas grand chose sur ma feuille.
Cordialement.
Daniel
"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Excel 2007 avec des fichiers d'excel 2003. Dans une macro
j'utilise l'instruction Sheet copie (pour copier une page de classeur dans
un
autre classeur)
Mon souci est la lenteur de cette opération. Est-ce dù au fait de
l'utilisation de fichier 2003 ou de la macro?

Merci par avance de vos réponse.
fx

La solution c'est d'enregistrer les fichiers en version 2007 Fichiers source
XLSX et dans mon cas d'enregistrer le fichier de destination en XLTM (
templates avec macro). Maintenant ça fonctionne plus vite mais ça rame quand
meme un peu.
En tous cas merci Daniel
fx

Bonjour.
Avec le même environnement que toi (XL2007 et fichiers 2003), c'est
instantané. Mais je n'ai pas grand chose sur ma feuille.
Cordialement.
Daniel
"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Excel 2007 avec des fichiers d'excel 2003. Dans une macro
j'utilise l'instruction Sheet copie (pour copier une page de classeur dans
un
autre classeur)
Mon souci est la lenteur de cette opération. Est-ce dù au fait de
l'utilisation de fichier 2003 ou de la macro?

Merci par avance de vos réponse.
fx