Excel 2007 les macros

miroulette
Bonjour,

j'ai reçu un fichier excel 2003 , il y avait des onglets et on voyait les
boutons dont on pouvait se servir pour utiliser des macros ou exécuter des
macros.

j'ai essayer de l'ouvrir mais moi j'ai celui de 2007 donc je ne retrouve
plus les boutons des macros

CAP2
Salut,

Office 2007 a considérablement réduit la notion de barre d'outils
personnalisée ! Il ne reste que la "barre d'accès rapide", que tu peux en
revanche personnaliser pour y placer des boutons de lancement de tes macros.
EN outre, tu risques de devoir modifier le niveau de sécurité de tes macros
pour pouvoir les lancer...

Pour ce qui est de ton problème, si ton classeur contient des macros et que
tu veux les exécuter, deux solutions :

1) Le raccourci-clavier Alt+F8, pour afficher la liste des macros
disponibles et les exécuter
2) Créer un bouton de commande sur la feuille de calcul elle-même

Ca marche ?

CAP2

de news: