Excel 2007 modifier les listes personnalsées (ex : jour semaine)

2 réponses
Morgane
Je les ai cherchées dans les options du logiciel, mais sans succès. On me dit
d'aller dans personnalisées et modifier les listes, mais elles n'y sont pas.
Je vous serai reconnaissante de me dire où je peux les trouver. Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Morgane,

[couic]
Je les ai cherchées dans les options du logiciel, mais sans
succès.
On me dit d'aller dans personnalisées et modifier les listes,
mais
elles n'y sont pas. Je vous serai reconnaissante de me dire où
je
peux les trouver. Merci

Il faut poster sur le bon groupe.
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--

Jacques

Morgane
Merci, j'ai trouvé, il fallait aller dans standard, mais encore fallait-il le
savoir. je l'avais cherché sans sucès et je l'ai trouvé après avoir demandé
la solution. Bonne soirée.

Morgane

Bonjour, soir, Morgane,

[couic]
Je les ai cherchées dans les options du logiciel, mais sans
succès.
On me dit d'aller dans personnalisées et modifier les listes,
mais
elles n'y sont pas. Je vous serai reconnaissante de me dire où
je
peux les trouver. Merci

Il faut poster sur le bon groupe.
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--

Jacques