Excel 2007 modifier les listes personnalsées (ex : jour semaine)

Le
Morgane
Je les ai cherchées dans les options du logiciel, mais sans succès. On me dit
d'aller dans personnalisées et modifier les listes, mais elles n'y sont pas.
Je vous serai reconnaissante de me dire où je peux les trouver. Merci
J. K.
Le #839055
Bonjour, soir, Morgane,

[couic]
[...]

Il faut poster sur le bon groupe.

Jacques

Morgane
Le #839054
Merci, j'ai trouvé, il fallait aller dans standard, mais encore fallait-il le
savoir. je l'avais cherché sans sucès et je l'ai trouvé après avoir demandé
la solution. Bonne soirée.

Morgane

Bonjour, soir, Morgane,

[couic]