Excel 2007 Ouvereture de fichier

Le
dip
Bonjour,
Lorsque j'ouvre deux fichiers Excel 2007 depuis l'explorateur Window, les
fichiers se crash systèmatiquement. Par contre, cela focntionne très bien
depuis Excel ->Fichier->Ouvrir.
Comment résoudre ce problème. Merci
Salutations
DIP
michdenis
Le #20615221
Bonjour Dip,

Gros boutons office dans le coin supérieur gauche,
Bouton "Options d'Excel"
dans la section de gauche "Options avancées"
section de droite -> Partie "Général"
Décoche l'option suivante :
"ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données"