de excel 2007 en pdf

jean michel
bonjour, après avoir téléchargé une mise à jour pour pouvoir sauvegarder en
pdf celà fonctionnait, mais maintenant avec excel, très difficile de
sauvegarder en pdf, je dois réessayer, redémarrer et recommencer encore pour
avoir de temps en temps la chance que celà fonctionne. quelqu'un connait il
ce problème ? merci !
--
jm

Mgr T. Banni
bonjour jm
je n'ai pas XL 2007 mais avec les précédentes versions, PDF Creator marche
très bien
Mgr T.B.

"jean michel" a écrit dans le message
de news:
[...]

Daniel.j
Bonjour
Telecharge SaveAsPDFandXPS.exe
Special Office 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&displaylang=en

Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Le fonctionnement avec le téléchargement était ok. C'est apparemment
SP2 qui a mis la cagade.
Daniel

[...]

jean michel
Bonjour,
Merci, mais je vais le recharger,on verra. je n'ai pas sp2, et sp1 vient
enfin d'être télécharger, cars jusqu'à il y a quelques jours l'installation
était toujours en echec... donc peut être problème sp1
en tout cas merci pour le lien

--
jm