Excel 2007 perte du menu "Fichier"

PatrIck
Bonjour,

avec 2 pc en XL 2007, le mien n'a plus le menu "Fichier" alors que l'autre =
en a un=20

Grrrrr

Je ne parviens pas =E0 remettre ce menu "fichier" malgr=E9 de nombreuses re=
cherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

1 2 3 4
GL
Le 01/02/2015 16:25, PatrIck a écrit :
Bonjour,

avec 2 pc en XL 2007, le mien n'a plus le menu "Fichier" alors que l'autre en a un

Grrrrr

Je ne parviens pas à remettre ce menu "fichier" malgré de nombreuses recherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

Bah... Passez à 2010, y'a un ruban, et c'est gratos.
isabelle
bonjour Patrick,

as-tu essayé:

Sub Macro1()
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

appuies sur les touches alt+F11 pour ouvrir vba

isabelle

Le 2015-02-01 10:25, PatrIck a écrit :
[...]

PatrIck
Bonsoir Isabelle,

rien n'y fait même:
Sub RetablirBarreDeMenus()
Application.CommandBars(1).Reset
End Sub
isabelle
peut tu mettre le fichier sur cjoint ?
isabelle

Le 2015-02-01 12:53, PatrIck a écrit :
Bonsoir Isabelle,

rien n'y fait même:
Sub RetablirBarreDeMenus()
Application.CommandBars(1).Reset
End Sub

Patrick
re

Que veux tu que je mette si ce n'est qu'une image de mon écran...?

J'ai testé et jetté les macros trouvées sur le net qui auraient dû faire
revenir ça, mais je me pose la question de la version XL2007 que j'ai par
rapport à celle de ma compagne; une mise à jour est peut être à faire..
Je vérifierai quand elle vient à la maison :-)

P.

---
gaetan.goulet
Le dimanche 1 février 2015 10:25:34 UTC-5, PatrIck a écrit :
[...]

Pointeur de la souris dans la bande du haut, clique avec bouton droit et s électionne Barre de menu (?) - «Menu Bar» en anglais
Patrick
Bonjour et merci pour ta réponse,

ne serait-ce pas à cause de la version (mise à jour ?)
la version de ma compagne est plus récente... SP3 si j'avais bien vu

Patrick

a écrit dans le message de news:

[...]

Jacky
Bonjour,
...le menu "Fichier" alors que l'autre en a un

Ce n'est pas natif.
Il n'y aurait pas eu une installation de ce genre

http://www.addintools.com/french/office-2007.htm?gclid=Cj0KEQiA3bymBRC19IrD7O_NrYsBEiQAb2dpA-ILtdFEDeXCG_Q7T6MwmD2uxEhuloOeMmNQ2J68k7YaAsxG8P8HAQ
OU
http://korben.info/avoir-les-menus-classiques-office-2003-sur-office-2007.html

--
Salutations
JJ

[...]

Jacquouille
Patrick,
Sois plus précis, svp.
On pourrait croire que tu vas vérifier ta copine et faire une MAJ. -))

Question bête: et si tu désinstallais (puis réinstaller) XL, voir Office?

Jacquouille

mam6r8$s9a$

logiciel antivirus Avast.

---