Excel 2007 : revenir à un tableau croisé (TCD) compatible 2000/2003 ?

Le
Ciegalo
Bonjour,
Je viens de passer quelques heures à faire de magnifiques TCD avec mon
Excel 2007 tout neuf. Par contre, quand le les communique à mes
collègues (en Office 2k ou 2k3), ils apparaissent en lecture seule.
J'ai bien essayé le pack de compatibilité mais rien n'y fait. Le site
MS a l'air de suggérer qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut
que je me retape tout le taf ?

Merci d'avance pour vos pistes

@ bientôt,
Damien
MichDenis
Le #4858451
De façon générale, si tu veux savoir comment ton fichier créé avec Excel 2007
se comporte, il y a une commande qui peut t'aider ...elle s'appelle : "Compatibility Checker"
en anglais et elle est situé là : Office / Prepare / Run Compatibility Checker.
(à toi de trouver l'équivalent français)

Habituellement, la compatibilité est ascendante et pas l'inverse.

À force de refaire 2 fois la même chose, tu vas devenir très bon !
As-tu pensé à faire parvenir un don supplémentaire aux oeuvres de gros Bill
pour son action humanitaire en Afrique ? ;-))

[...]

On 26 sep, 19:30, "MichDenis"
Habituellement, la compatibilité est ascendante et pas l'inverse.

J'avais espéré qu'il serait possible de re-convertir des tableaux
n'utilisant pas les nouvelles fonctions 07...

À force de refaire 2 fois la même chose, tu vas devenir très bon !

Je suis *déjà* très bon ;))
"Faire et refaire, c'est toujours travailler" dit ma chère mère...
Alors allons-y !

As-tu pensé à faire parvenir un don supplémentaire aux oeuvres de g ros Bill
pour son action humanitaire en Afrique ? ;-))

J'y pense... :)

Merci !

@ bientôt,
Damien