Excel 2007 : revenir à un tableau croisé (TCD) compatible 2000/2003 ?

Le
Ciegalo
Bonjour,
Je viens de passer quelques heures faire de magnifiques TCD avec mon
Excel 2007 tout neuf. Par contre, quand le les communique mes
collgues (en Office 2k ou 2k3), ils apparaissent en lecture seule.
J'ai bien essay le pack de compatibilit mais rien n'y fait. Le site
MS a l'air de suggrer qu'on ne peut pas revenir en arrire Il faut
que je me retape tout le taf ?

Merci d'avance pour vos pistes

@ bientt,
Damien
MichDenis
Le #4858451
De façon générale, si tu veux savoir comment ton fichier créé avec Excel 2007
se comporte, il y a une commande qui peut t'aider ...elle s'appelle : "Compatibility Checker"
en anglais et elle est situé là : Office / Prepare / Run Compatibility Checker.
(à toi de trouver l'équivalent français)

Habituellement, la compatibilité est ascendante et pas l'inverse.

À force de refaire 2 fois la même chose, tu vas devenir très bon !
As-tu pensé à faire parvenir un don supplémentaire aux oeuvres de gros Bill
pour son action humanitaire en Afrique ? ;-))

"Ciegalo"
Bonjour,
Je viens de passer quelques heures à faire de magnifiques TCD avec mon
Excel 2007 tout neuf. Par contre, quand le les communique à mes
collègues (en Office 2k ou 2k3), ils apparaissent en lecture seule.
J'ai bien essayé le pack de compatibilité mais rien n'y fait. Le site
MS a l'air de suggérer qu'on ne peut pas revenir en arrière... Il faut
que je me retape tout le taf ?

Merci d'avance pour vos pistes...

@ bientôt,
Damien
Ciegalo

On 26 sep, 19:30, "MichDenis"
Habituellement, la compatibilité est ascendante et pas l'inverse.

J'avais espéré qu'il serait possible de re-convertir des tableaux
n'utilisant pas les nouvelles fonctions 07...

À force de refaire 2 fois la même chose, tu vas devenir très bon !

Je suis *déjà* très bon ;))
"Faire et refaire, c'est toujours travailler" dit ma chère mère...
Alors allons-y !

As-tu pensé à faire parvenir un don supplémentaire aux oeuvres de g ros Bill
pour son action humanitaire en Afrique ? ;-))

J'y pense... :)

Merci !

@ bientôt,
Damien