excel 2007 ne se ferme pas totalement

C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'utilise Excel 2007 en mode de compatibilité 97-2003.

après avoir ouvert un fichier, si je referme excel, le fichier se ferme
mais j'ai toujours la fenêtre d'excel ouverte (il n'est pas spécifié
mode de compatibilité).

Est-ce normal et peut-on éventuellement corriger cela ?

Merci de votre aide

A+

C15

Daniel.C
Bonjour.
C'est exprès. Pour normaliser le fonctionnement d'Excel avec celui de Word.
Cordialement.
Daniel
484101ee$0$21142$