Excel 2007... au secours (pb dans la présentation et les menus)

10 réponses
HD
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau poste avec Excel 2007 et... je m'y perd un
peu... beaucoup !!! Les menus c'est du n'importe quoi maintenant. Autant la
présentation n'avait guère évoluée entre Excel 97 et Excel 2003, autant
Excel 2007 est un foutoir complet...

Y'a-t-il une option pour avoir la meme présentation que sous les Excel plus
précédents ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

10 réponses

ROUSSEAU Alain
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi à mon avis ils ont comme on dit grossierement
chez moi ............"pété un plomb"
je n'ai malheureusement aucune aide à t'apporter
Condoléance
Alain Rousseau

"HD" a écrit dans le message de news:
f4jm2m$ete$
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau poste avec Excel 2007 et... je m'y perd un
peu... beaucoup !!! Les menus c'est du n'importe quoi maintenant. Autant
la
présentation n'avait guère évoluée entre Excel 97 et Excel 2003, autant
Excel 2007 est un foutoir complet...

Y'a-t-il une option pour avoir la meme présentation que sous les Excel
plus
précédents ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

jps
chez moi, on dit que le mieux est l'ennemi du bien ; du côté de chez bilou,
il faut remplacer "mieux" par "pire" si je comprends bien tous ces
néo-utilisateurs de XL 2007 qui n'en ont pas fini de se pourrir la vie
il faut vraiment avoir envie de faire du business pour changer les équipes
qui gagnent
beurk
jps

"ROUSSEAU Alain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi à mon avis ils ont comme on dit
grossierement chez moi ............"pété un plomb"
je n'ai malheureusement aucune aide à t'apporter
Condoléance
Alain Rousseau

"HD" a écrit dans le message de news:
f4jm2m$ete$
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau poste avec Excel 2007 et... je m'y perd un
peu... beaucoup !!! Les menus c'est du n'importe quoi maintenant. Autant
la
présentation n'avait guère évoluée entre Excel 97 et Excel 2003, autant
Excel 2007 est un foutoir complet...

Y'a-t-il une option pour avoir la meme présentation que sous les Excel
plus
précédents ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Celà fait des années que je bosse avec Excel et autrefois les changements de
versions n'apportaient que des améliorations mais là... ils ont vraiment
envie de perdre des clients... Plus pourri y'a pas !!! C'est l'horreur !!!
On ne trouve plus rien... Comme si on avait le temps de perdre 1/2 heure à
chercher un truc que l'on trouve en 1/2 seconde sur les autres Excel.
--
@+
HD
jps
ben oui, pour moi ce n'est qu'un sentiment furtif à travers les rapports que
font ici certains "users" puisque je n'ai pas cette version mais je me doute
combien il doit être frustrant pour celui dont le temps est compté de se
pourrir ainsi la vie...
et reste très sceptique face à celui qui présentera des arguments favorables
à cette version en dehors d'un intérêt mercantile
jps

"HD" a écrit dans le message de news:
f4jpsu$gbb$
Celà fait des années que je bosse avec Excel et autrefois les changements
de
versions n'apportaient que des améliorations mais là... ils ont vraiment
envie de perdre des clients... Plus pourri y'a pas !!! C'est l'horreur !!!
On ne trouve plus rien... Comme si on avait le temps de perdre 1/2 heure à
chercher un truc que l'on trouve en 1/2 seconde sur les autres Excel.
--
@+
HD

Daniel.j
C'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation !
Mais on finit par retrouver ses petits ....... à force :o)))
Daniel

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"jps" a écrit dans le message de news:

ben oui, pour moi ce n'est qu'un sentiment furtif à travers les rapports
que font ici certains "users" puisque je n'ai pas cette version mais je me
doute combien il doit être frustrant pour celui dont le temps est compté
de se pourrir ainsi la vie...
et reste très sceptique face à celui qui présentera des arguments
favorables à cette version en dehors d'un intérêt mercantile
jps

"HD" a écrit dans le message de news:
f4jpsu$gbb$
Celà fait des années que je bosse avec Excel et autrefois les changements
de
versions n'apportaient que des améliorations mais là... ils ont vraiment
envie de perdre des clients... Plus pourri y'a pas !!! C'est l'horreur
!!!
On ne trouve plus rien... Comme si on avait le temps de perdre 1/2 heure
à
chercher un truc que l'on trouve en 1/2 seconde sur les autres Excel.
--
@+
HD

Il est quand même triste de mettre les nouveaux processeurs à contribution
pour ça... On a l'impression que la seule chose qui a changée avec Excel
2007 (en tout cas la chose la plus flagrante) c'est la présentation... On
s'en fout des animations dans les menus et autres trucs débiles... Je
m'excuse de m'énerver mais franchement ils savent pas quoi faire les
développeurs Microsoft ? Sur ce coup là ils auraient mieux fait de se
prendre un an de vacance au lien de nous pondre une m#&%e pareille... :-[

--
@+
HD
Ils auraient quand même put laisser une option pour soit avoir les menus
animés, soit avoir des menus pour ceux qui veulent travailler... :-[

--
@+
HD
isabelle
salut à tous,

Ils auraient quand même put laisser une option pour soit avoir les menus
animés, soit avoir des menus pour ceux qui veulent travailler... :-[

je suis entièrement de ton avis HD, mon entreprise a décider de boycotter cette version et j'en suis bien heureuse.

isabelle

Fredo P.
Grace à leurs efforts passés, ils ont dû gagné un voyage en Colombie et
visiter les champs de pavots ou tout autre plante pour booster l'organisme,
le pb c'est ,la dose!!
"isabelle" a écrit dans le message de news:
#
salut à tous,

Ils auraient quand même put laisser une option pour soit avoir les menus
animés, soit avoir des menus pour ceux qui veulent travailler... :-[

je suis entièrement de ton avis HD, mon entreprise a décider de boycotter
cette version et j'en suis bien heureuse.

isabelle

jps
salut daniel
si à toi il en faut déjà du temps d'adaptation, quid de toutes ces petites
mains par çi par là de par la planète?....
alors que sarko nous rabâche qu'il faut remettre la france au boulot, qui a
ce "certain temps" à perdre dans les entreprises de france et de navarre
jps

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:

C'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation !
Mais on finit par retrouver ses petits ....... à force :o)))
Daniel

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"jps" a écrit dans le message de news:

ben oui, pour moi ce n'est qu'un sentiment furtif à travers les rapports
que font ici certains "users" puisque je n'ai pas cette version mais je
me doute combien il doit être frustrant pour celui dont le temps est
compté de se pourrir ainsi la vie...
et reste très sceptique face à celui qui présentera des arguments
favorables à cette version en dehors d'un intérêt mercantile
jps

"HD" a écrit dans le message de news:
f4jpsu$gbb$
Celà fait des années que je bosse avec Excel et autrefois les
changements de
versions n'apportaient que des améliorations mais là... ils ont vraiment
envie de perdre des clients... Plus pourri y'a pas !!! C'est l'horreur
!!!
On ne trouve plus rien... Comme si on avait le temps de perdre 1/2 heure
à
chercher un truc que l'on trouve en 1/2 seconde sur les autres Excel.
--
@+
HD