Excel 2007 et la sélection des cellules

Impossible de sélectionner des cellules dans une autre plage. La touche
Ctrl ne semble pas réagir comme prévu (la MAJ F8 non plus).

Une idée ?
Merci d'avance

PS : aucun problème dans word

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

ABC
salut

peut-être si j'ai bien compris :

sélectionner la première plage, puis copier, sélectionner la seconde plage
avec contrôle, puis copier
aller coller ces deux plages dans une autre endroit de la feuille de calcul,
elles seront recopiées l'une à coté de l'autre
Hello ABC !

[...]

C'est ce que j'ai du faire, mais c'est tout sauf "productif".
Je suis surtout à la recherche des raisons de ce dysfonctionnement

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello [MS-MVP] !

En fait il faut que je change mes lunettes ou que je trouve le moyen de
rendre visibles les cellules sélectionnées ! car le Ctrl fonctionne
bien mais c'est au moment du CTRL-C que je vois les cellules
séléctionnées car elles sont encadrées par des pointillés