Excel 2007 / seven

Le
Modeste
Bonsour®

quel est l'équivalent sous Vista/Excel 2007 de cette proc XP/Excel 2002 ???

Sub Son_QuandClic()
dim rep as variant
rep = Shell("sndvol32 /t", 1)
End Sub

Arghhhhh!! :-((
Modeste migrateur
michdenis
Le #21394721
Bonjour Modeste,

Sous Windows7 et Excel 2007, ceci fonctionne :

Sub Son_QuandClic()
Dim rep As Variant
rep = Shell("C:WindowsSystem32SndVol.exe /t", 1)
End Sub
Sub Son_QuandClic1()
Dim rep As Variant
rep = Shell("SndVol.exe /t", 1)
End Sub

Je ne crois pas que ce soit un problème Excel. Que la personne
débute par regarder si le fichier "SndVol.exe" est présent dans
le répertoire : C:WindowsSystem32. Sinon, il faudra l'ajouter.
Sur ce sujet, il y a ce lien qui pourrait te donner des idées :

[...]

Le #21397971
Bonsour®
Merci Denis ,
la personne qui débute c'est moi...
qui avait fournit plein de petites proc dans mon entourage,
ces utilisateurs ayant innocemment utilisé Excel 2007 à mon insu,
voudraient bien continuer sans soucis... ;o)))

Je me dois donc de leur porter assistance ;o)))

je débute donc avec Seven et Excel 2007

arghhhh !!!!
Dur, dur le ruban...
Dur, dur les macro-complémentaires...
Dur, dur les bibliothèques introuvables...
Dur, dur les zooms et écrans 16/9
Dur, dur les habitudes...

heureusement il y a MPFE et ses "gurus" ;o)))