Excel 2007 - Supprimer les macros

Le
Al
Bonjour,

J'ai un fichier créé dans une version antérieure d'Excel. Sous Excel
2007, lorsque je veux enregistrer, un message me dit qu'il "comporte
des macros Excel 4.0 ou des modules Excel 5.0. Pour restreindre l'accès
à ce document ou le protéger par mot de passe, vous devez supprimer ces
marcos".
Or je ne trouve aucune macro (onglet développeur - bouton macro ==>
rien ne s'affiche).
Comment détecter et supprimer ces macros ?

Al
Corona
Le #20727381
Bonjour Al,
1) Si tu ouvres un classeur excel contenant par exemple des macros
Excel 4.0, il est fort probable que tu aies au dessus de la barre des
formules un message "Avertissement de sécurité Les macros ont été
désactivées". Tu cliques sur le bouton "Options ...." qui se trouve
juste à côté de ce message. Là une boite de dialogue s'ouvre et tu
sélectionnes l'option "Activer ce contenu"
2) Pour obtenir l'onglet Développeur dans Excel 2007.
Cliquer sur le bouton Office, cliquer sur le bouton "Options Excel"
qui se trouve en bas à droite.
Choisir "Standard" dans la liste de gauche
Dans le groupe "Meilleures options pour travailler avec Excel"
Sélectionner "Afficher l'onglet développeur dans le ruban"
Philippe Tulliez

Al a écrit :
[...]

Le #20727601
Merci Philippe. J'ai trouvé : c'était un projet VAB qu'il fallait
supprimer.
Al

Corona a formulé ce mercredi :