Excel 2007 : Supprimer tous les formats ?

Domi
Bonjour,
je viens de passer à Excel 2007.... pas mal mais un peu deroutant !
J'ai toujours utilisé une icone qui permet de supprimer tous les formats
d'une cellule sous 2003....
Impossible de remettre la main dessus sous 2007 ! Elle existe toujours ? Si
oui... où se cache t-elle ?
Merci
Domi

michdenis
Bonjour Domi,

Dans le coin supérieur gauche de l'application
tu as le bouton "Office" et tu as aussi la barre
d'outils "Accès rapide". À l'extrémité droite de celle-ci.
tu as un petit "bouton", un clic et choisis la commande :
"Autres commandes" et dans la fenêtre qui
s'ouvre, sélectionne dans la liste déroulante du haut,
sélectionne Macros et dans la section, les macros du
fichier devraient apparaître... tu les ajoutes à la barre
d'outils rapide en sélectionnant ta macro et en cliquant
sur le bouton > entre la section de droite et de gauche.

Dans la liste déroulante de droite, tu pourras choisir si ta
macro s'applique seulement pour le classeur en cours...
si tu sélectionnes le nom de ta macro dans la section de droite
après l'avoir transféré, le bouton "modifier" en bas de la fenêtre
te permet de retenir l'icône de ton choix.

P.S- Il ne faut pas oublier que ton fichier Version Excel 2007 doit
avoir l'extension xlsm pour conserver les macros lors de l'enregistrement.

e$X#