Excel 2007 Tableau croisé : reference source de donnees pas vali de

Le
Sebastien
Bonjour,
je découvre Excel 2007, lorsque je veux faire un tableau croisé il m'indique
"La reference à la source de données n'est pas valide."
et pas moyen d'avancer
Sous les Excel de versions anterieures il n y avait aucun probleme !
Si quelqu un avait une explication
Merci pour votre aide
Trirème
Le #4805811
Bonjour Sebastien,
Je n'ai pas Excel 2007, mais par hasard, est-ce que chaque colonne de tes données sources
ont un entête ?

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #4805791
Oui, de toute facon peu importe, il prend systematiquement la premiere ligne
en entête.

[...]

JB

Sur cette page, il ya un fichier exemples de TCD 2007. Il peut te
permettre de vérifier s'il fonctionne sur ton poste.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/TableauxCroises2007.htm

JB

On 13 août, 13:32, Sebastien wrote:
[...]

Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -