Excel 2007 Tableau croisé : reference source de donnees pas vali de

3 réponses
Sebastien
Bonjour,
je découvre Excel 2007, lorsque je veux faire un tableau croisé il m'indique
"La reference à la source de données n'est pas valide."
et pas moyen d'avancer ...
Sous les Excel de versions anterieures il n y avait aucun probleme !
Si quelqu un avait une explication
Merci pour votre aide

3 réponses

Trirème
Bonjour Sebastien,
Je n'ai pas Excel 2007, mais par hasard, est-ce que chaque colonne de tes données sources
ont un entête ?

Cordialement,
Trirème

Bonjour,
je découvre Excel 2007, lorsque je veux faire un tableau croisé il m'indique
"La reference à la source de données n'est pas valide."
et pas moyen d'avancer ...
Sous les Excel de versions anterieures il n y avait aucun probleme !
Si quelqu un avait une explication
Merci pour votre aide

Sebastien
Oui, de toute facon peu importe, il prend systematiquement la premiere ligne
en entête.

Bonjour Sebastien,
Je n'ai pas Excel 2007, mais par hasard, est-ce que chaque colonne de tes données sources
ont un entête ?

Cordialement,
Trirème

Bonjour,
je découvre Excel 2007, lorsque je veux faire un tableau croisé il m'indique
"La reference à la source de données n'est pas valide."
et pas moyen d'avancer ...
Sous les Excel de versions anterieures il n y avait aucun probleme !
Si quelqu un avait une explication
Merci pour votre aide

JB
Bonjour,

Sur cette page, il ya un fichier exemples de TCD 2007. Il peut te
permettre de vérifier s'il fonctionne sur ton poste.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/TableauxCroises2007.htm

JB

On 13 août, 13:32, Sebastien
wrote:
Oui, de toute facon peu importe, il prend systematiquement la premiere li gne
en entête.

Bonjour Sebastien,
Je n'ai pas Excel 2007, mais par hasard, est-ce que chaque colonne de t es données sources
ont un entête ?

Cordialement,
Trirème

Bonjour,
je découvre Excel 2007, lorsque je veux faire un tableau croisé i l m'indique
"La reference à la source de données n'est pas valide."
et pas moyen d'avancer ...
Sous les Excel de versions anterieures il n y avait aucun probleme !
Si quelqu un avait une explication
Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -