EXCEL 2007 : TCD tri qui marche pas!!

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je suis sous EXCEL2007.

Je veux classer un Tableau Crois Dynamique, j'ai fait le code
suivant :

Groupe1 = array(NomGroupe, Intitul1, Intitul2, )
Groupe2 = array(NomGroupe, Intitul1, Intitul2, )

ListeGroupe = array(Groupe1,Groupe2, )

On Error Resume Next

'initialiser le rang dans le TCD
intRang = 1

'parcourir la liste des groupes
For i = 0 To UBound(Liste_Groupe)
strNomGroupe = Liste_Groupe(i)

'parcourir chacun des groupes
For j = 1 To UBound(Liste_Groupe(i)) 'dbuter 1 pour
sauter le nom du groupe

'vrifier la prsence de l'intitul = Liste_Groupe(i)(j=
)
Cells.Find(What:=Liste_Groupe(i)(j), After:=ActiveCell,
LookIn:= _
xlFormulas, LookAt:=xlPart,
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:= _
xlNext, MatchCase:=False,
SearchFormat:=False).Activate
If Err = 0 Then
'SI l'intitul est prsent dans le TCD ALORS classer
l'intitul
ActiveSheet.PivotTables(strNomTCD).
_ <?????
PivotFields(strChampClass).
_ <?????
PivotItems(Liste_Groupe(i)(j)).
_ <?????
Position =
intRang <?????
'incrmenter le rang dans le tableau
intRang = intRang + 1
Else
MsgBox "intitul absent" 'en
attente de dveloppement
GoTo Suite
End If
Suite:
Err = 0
Next j 'index
intrieur au groupe Liste_Groupe(i)

Next
'index de Liste_Groupe

Et curieusement le classement n'a pas lieu <?????,
Pourquoi et comment faire ???

Merci de votre collaboration.
FFO
Le #17455871
Salut à toi
Sans savoir où reellement le bas blesse j'essairai d'abord de détecter un
éventuel Bug en inhibant l'instruction :

On Error Resume Next avec une cote ainsi :
'On Error Resume Next
et peut être d'orienter les recherches sur les lignes qui coincent

Une idée pour te permettre d'avancer
Fais nous part d'une du résultat éventuel