EXCEL 2007 : TCD tri qui marche pas!!

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je suis sous EXCEL2007.

Je veux classer un Tableau Croisé Dynamique, j'ai fait le code
suivant :

Groupe1 = array(NomGroupe, Intitulé1, Intitulé2, …)
Groupe2 = array(NomGroupe, Intitulé1, Intitulé2, …)
…
ListeGroupe = array(Groupe1,Groupe2, …)

On Error Resume Next

'initialiser le rang dans le TCD
intRang = 1

'parcourir la liste des groupes
For i = 0 To UBound(Liste_Groupe)
strNomGroupe = Liste_Groupe(i)

'parcourir chacun des groupes
For j = 1 To UBound(Liste_Groupe(i)) 'débuter à 1 pour
sauter le nom du groupe

'vérifier la présence de l'intitulé = Liste_Groupe(i)(j=
)
Cells.Find(What:=Liste_Groupe(i)(j), After:=ActiveCell,
LookIn:= _
xlFormulas, LookAt:=xlPart,
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:= _
xlNext, MatchCase:=False,
SearchFormat:=False).Activate
If Err = 0 Then
'SI l'intitulé est présent dans le TCD ALORS classer
l'intitulé
ActiveSheet.PivotTables(strNomTCD).
_ <?????
PivotFields(strChampClassé).
_ <?????
PivotItems(Liste_Groupe(i)(j)).
_ <?????
Position =
intRang <?????
'incrémenter le rang dans le tableau
intRang = intRang + 1
Else
MsgBox "intitulé absent" 'en
attente de développement
GoTo Suite
End If
Suite:
Err = 0
Next j 'index
intérieur au groupe Liste_Groupe(i)

Next
'index de Liste_Groupe

Et curieusement le classement n'a pas lieu <?????,
Pourquoi et comment faire ???

Merci de votre collaboration.
FFO
Le #17455871
Salut à toi
Sans savoir où reellement le bas blesse j'essairai d'abord de détecter un
éventuel Bug en inhibant l'instruction :

On Error Resume Next avec une cote ainsi :
'On Error Resume Next
et peut être d'orienter les recherches sur les lignes qui coincent

Une idée pour te permettre d'avancer
Fais nous part d'une du résultat éventuel