EXCEL 2007 : titre et axes

Le Nordiste
Bonsoir,

Avant dans EXCEL 97 ou 2003 en cliquant sur la zone d egraphique o,n
pouvait modifier le titre ou les noms de sa xes entre autres.

Et sous EXCEL 2007 ?

merci de votre aide

mguiheux
Bonjour,
En cliquant sur le graphique, apparait "Outils de graphique" dans la barre
de titre d'Excel 2007, choisir alors Disposition dans le menu en dessous...

Bon courage,
M.Guiheux

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
[...]

Le Nordiste
Curieux je n'avais pas noté cette apparition.

merci m. guiheux
Le Nordiste
Ce n'est pas ce que je cherchais, mais MERCI car je n'avais pas noter
l'apparition de l'Outils de graphique"
-d'ailleur c'est la même apparition pour les TCD-.

En fait il faut cliquer droit sur l'axe et en bas du menu contextuel
il y a "mise en forme de l'axe".

Le Nordiste