EXCEL 2007, verrouillage par le pavé numérique

Le
alan 27
Bonjour à tous,

Lorsque je veux utiliser les signes + - / * du clavier numérique pour créer
une formule, un îcone " haut parleur en jaune " s'affiche en haut et à
droite de l'écran, en appuyant sur les touches + ou - l'indication volume en
vert s'affiche en bas de l'écran. Je ne peux donc pas créeer de formule sous
excel 2007à cause de ce problème. Je pense qu'une fonction spécifique est
affectée au pavé numérique?? mais je ne sais pas comment m'en sortir!!!!!!!!

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème
MichDenis
Le #4508611
Tu ouvres l'éditeur de code et tu copies cette procédure
dans un module et tu l'exécutes...évidemment la procédure
pas Bilou ;-)))

Sub test()

Application.OnKey "{" & vbKeyAdd & "}"
Application.OnKey "{" & vbKeySubtract & "}"
Application.OnKey "{" & vbKeyMultiply & "}"
Application.OnKey "{" & vbKeyDivide & "}"

End Sub