excel 2007 Vista

IMER09
Bonjour a tous

J'ai un fichier elaborer sur excel 2003 que je voudrai partager avec un
second poste sous excel 2007
A l'activation des macro sous Excel 2007 j'ai des bug alors que ss 2003 pas
de pb

Erreur de compilation bibliotheques ou objet introuvables
Voici le code
estouvert = False
For Each fich In Workbooks
If fich.Name = ("zaza.XLS") Then estouvert = True
Next
If estouvert = False Then Workbooks.Open ("c:\Documents and Settings\All
Users\Documents\toto\zaza.xls")

Je precise que dans un autre fichier j'ai un code similaire et ca marche
J'ai deja pose cette question le 31 je viens di passer encore 2 heures sans
resultat
vraiment je ne comprend pas!!!

Merci d'avance et bonne année
--
IMER09

IMER09
Petite precision
je viens de l'essayer sur un excel 2002, j' ai le meme phenomene, je suis
completement deprime!!
[...]

Bernard Flavignard
Bonjour,
Si j'avais ce message, j'irais dans l'éditeur VBA et je regarderais dans
Outils, Références voir si une bibliothèque ne serait pas indiquée MANQUANT.
Bon courage.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
IMER09
Merci Bernard
J'ai en effet sur le poste excel 2007 comme sur le poste excel 2002
Manquant : AOL Flash (cocher)
Alors que sur le poste excel 2003 il est cocher mais pas manquant

Que dois je faire ?
je ne sais pas a quoi ca correspond.

[...]

Bernard Flavignard
Re,
Essayer de le décocher la référence sur le poste 2003, tu le pourras
seulement si VBA ne l'utilise pas.
Dans ce cas enregistrer ton programme sans la référence à AOL Flash (je ne
sais pas ce que c'est), et tu n'auras plus de souci sur les 2 autres postes.
Dis moi afin de voir le cas contraire qu iserait plus complexe à résoudre.
A suivre ...
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
IMER09
Bernard
Je viens de decocher AOL Flash et tout fonctionne quel delivrance !!! un
grand grand merci
Mais je ne comprend pas pourquoi ds mon poste excel 2003 cette rubrique
exciste comment elle est arrivée là et a quoi elle sert, sachant que ds mes
autres dossiers elle n'existe pas et que tout fonctionne parfaitement
Excel a encore bien des secrets pour moi !!!
En tout cas encore MERCI
[...]

Bernard Flavignard
Ce n'est pas vraiment un problème excel, c'est un problème VBA, tu aurais pu
rencontrer le même souci avec Word, Power Point .... ou comme moi AutoCAD et
Catia (Conception Assistée par Ordinateur) ou encore VB.
Merci du retour et bon courage.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr