Excel 2008 : lenteur affichage caractères frappés

Le
Pierre
Bjr,

Sous Excel 2008, chaque fois que je tape un caractère il ne s'affiche
pas immédiatement, on sent très nettement qu'il s'écoule un temps très
long avant que la touche tapée ne s'affiche.

Une idée sur l'origine du pb ?

merci
punzonen1
Le #18100011
[...]

Aucune car j'ai des problèmes récurents avec cette version d'Office qui
est une merde totale.
Cela fait plusieurs fois que je l'installe sur mon iMac Intel Alu sous
léopard et je trouve que l'ouverture des applications est très lente par
rapport à ma vieille version d'Office vX. Qui plus est, Word s'ouvre
puis se referme. Impossible de l'utiliser. Je regrette d'avoir acheté
Office 2008 au lieu d'office 2004 qui, paraît-il fonctione très bien.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jose.campos+spam
Le #18100811
René Chamayou
Aucune car j'ai des problèmes récurents avec cette version d'Office qui
est une merde totale.

Ça ne te consoleras sans doute pas, et bien que certains puissent le
regarder comme une hérésie, mais la version 2007 (pour Wind°ws) de cette
même suite tourne de manière très fluide et quasi-transparente sous
CrossOver
--
Jo
punzonen1
> [...]

regarder comme une hérésie, mais la version 2007 (pour Wind°ws) de cette
même suite tourne de manière très fluide et quasi-transparente sous

Effectivement. Mcro$ se fout de nous les macistes et nous sert une
version totalement vérolée.
Dommage de pas pouvoir utiliser la version 2004.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
sebastienmarty
Le #18101661
René Chamayou
José Campos
> [...]
> CrossOver
Effectivement. Mcro$ se fout de nous les macistes et nous sert une

Pourtant la 2008 fonctionne impeccablement ici depuis des mois, sans
aucun plantage contrairement à la 2004 (Mac Mini Intel sous Leopard
10.5.5). Il faudrait réussir à localiser d'où vient le souci chez toi...

--
[SbM]
punzonen1

Pourtant la 2008 fonctionne impeccablement ici depuis des mois, sans
aucun plantage contrairement à la 2004 (Mac Mini Intel sous Leopard
10.5.5). Il faudrait réussir à localiser d'où vient le souci chez toi...

J'aimerais bien et je ne sais comment trouver. J'ai installé Office 2008
sur mon DD externe qui est sous 10.4.11 bootable et là il fonctionne,
mais il est assez lent.
Sur mon iMac je l'ai désinstallé. Il faudra que je le réinstalle et que
je cherche ce qui ne va pas.
J'ai un tas de crash sur la console concernant Excel et Word 2008 mais
je n'y comprends nib.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Gilles
Le #18102441
René Chamayou a écrit :
José Campos
René Chamayou
[...]

Il me semble me souvenir que du temps du Mac II ( au pif ) des gens
d'Apple en fouillant dans le code avaient décelé des boucles de
ralentissement et une fois enlevées, tant pour le boot que pour le reste
ça fonctionnait nettement mieux...
sebastienmarty
Le #18102811
Gilles

Ça sent la légende urbaine, ça ;)
--
[SbM]
bgrandin
> [...]
> d'Apple en fouillant dans le code avaient décelé des boucles de
> ralentissement et une fois enlevées, tant pour le boot que pour le reste

Oui, la réalité, c'est que Microsoft a utilisé du code croisé avec la
version PC à partir de Word 6.0, et que cette version était
épouvantablement lente.
A tel point que Microsoft avait sorti une pub pour la version suivante
mettant l'accent sur le fait que le code avait bien été adapté au Mac
(il devait y avoir un gamin écrivant au tableau noir avec un bonnet
d'âne ou un truc du genre).
Je n'ai pas de souvenir de problèmes similaires avec Excel.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
Eric Levenez
Oui, la réalité, c'est que Microsoft a utilisé du code croisé avec la
version PC à partir de Word 6.0, et que cette version était
épouvantablement lente.

Oui. J'avais lu que Microsoft utilisait les API Windows sur Mac OS, et
qu'ils avaient donc rajouté une couche de compatibilité pour transformer
chaque appel à une fonction Windows en un appel à une fonction Mac OS. Ce
genre de solution est bien pour porter rapidement un logiciel, mais est
effectivement très lent et gourmant en ressource.