EXCEL 2010 Enregistrer sous...

Le
lauxeti
Bonjour,

Je viens de migrer de Excel 2003 en Excel2010 , je n'arrive plus à
enregistrer un fichier en CSV avec point- virgule (; ) en
séparateur , j'ai la virgule comme séparateur.
J'ai testé avec différents fileformat
FileFormat:=-xlCSV
FileFormat:=-xlCSVMSDOS
faut-il rajouter local:=True ?

Dans les parametres WIN7 , le separateur de liste est bien point-
virgule (;)

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Le Lauxeti
isabelle
Le #25140342
bonjour LeLauxeti,

oui avec local = true

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= "C:" & LeNom , FileFormat:=xlCSV,
CreateBackup:úlse, Local:=true

isabelle

Le 2013-01-15 09:44, lauxeti a écrit :
[...]

Le #25140362
[...]