Excel 2010

Le
Grandola
Re bonjour,

J'ai essayé dernièrement la version beta d'Excel 2010 dont la sortie est
prévue pour l'année prochaine mais je n'arrive pas à utiliser mes
fonctions persos.

Lorsque j'ouvre un fichier on me dit que les fonctions présentes sont
"unreadable" et qu'elles ont été supprimées pour cause de sécurité et
l'icone VISUAL BASIC dans l'onglet DEVELOPPEUR reste grisée. Impossible
donc d'ajouter des fonctions :-( Je précise que sous Excel 2007 tout est
normal. Si quelqu'un a une explication
Daniel.C
Le #20477041
Bonjour.
C'est le propre d'une version beta, non ?
Daniel

[...]

Le #20477341
OK. D'accord :-(