Excel 2010 et MSQUERY

Le
michir
Bonjour à tous,
Je suis peut être nul, mais je ne trouve pas Msquery. Je suis avec la
version de démonstration de Excel 2010
Comment l'activer ?, j'ai fait une recherche mais à priori le fichier
n'existe pas. A t il été supprimé ?
Merci à tous
Michel
DanielCo
Dans la version commerciale :
Onglet Données, zone "Données externes", bouton "Autres sources",
"Provenance Microsoft Query".
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #23343761
Merci Daniel, J'avais zappé, cela fonctionne
Bonne journée à toi
Michel

On 7 mai, 16:56, DanielCo
Bonjour,