Excel 2010 et MSQUERY

Le
michir
Bonjour tous,
Je suis peut tre nul, mais je ne trouve pas Msquery. Je suis avec la
version de dmonstration de Excel 2010
Comment l'activer ?, j'ai fait une recherche mais priori le fichier
n'existe pas. A t il t supprim ?
Merci tous
Michel
DanielCo
Dans la version commerciale :
Onglet Données, zone "Données externes", bouton "Autres sources",
"Provenance Microsoft Query".
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Je suis peut être nul, mais je ne trouve pas Msquery. Je suis avec la
version de démonstration de Excel 2010
Comment l'activer ?, j'ai fait une recherche mais à priori le fichier
n'existe pas. A t il été supprimé ?
Merci à tous
Michel
michir
Le #23343761
Merci Daniel, J'avais zappé, cela fonctionne
Bonne journée à toi
Michel

On 7 mai, 16:56, DanielCo
Bonjour,