Excel 2010 - Parametrage des boutons de la barre complément

Le
Alex
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème suite à un passage d'Excel 2003 en 2010. Sur
un fichier avec Macra fait sous 2003, j'avais une barre d'outils
personnalisé flottante. Lorsqu'un bouton perdait le chemin d'accès à
la macro, je cliquais sur le bouton defectueux et selectionnait
l'option "Personnaliser", je recliquais de nouveau sur le bouton
défectueux et sélectionnais l'option Affecter une Macro. Sous 2010, ma
bbarre d'outils apparait dans le ruban "Complément", mais je n'ai pas
cette possibilité de réaffecter via ce biais le chemin de la macro
perdue. Quelqu'un connaiterait il la solution ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alex
MichD

Tu peux créer cette barre en programmation.

Voici un fichier exemple : http://cjoint.com/?CAEpEnzML4K

La barre dans le complément apparaît seulement pour ledit fichier.
Dès que tu ouvres un autre fichier ou que tu sélectionnes un autre
fichier, la barre disparaît.
Il y a du code dans le module1 et dans le Thisworkbook du classeur.

Dans le cas précis de ta question, pour automatiser seulement
ce que tu désires.

On aurait besoin :
Nom de la barre personnalisée : ???
Le nombre de boutons : ???
Le nom du module + le nom des macros associé à chaque bouton : ???

MichD