Excel 2010 et sauvegarde macros

Le
ThierryP
Bonsoir,

Je viens de "découvrir" les joies de travailler avec Excel 2010 (pas
sur mon PC heureusement !!).

Quelle est la syntaxe à utiliser afin de forcer l'enregistrement au
format xls + macros,
car apparemment un simple "ActiveWorkbook.SaveAs "C:Reports" &
Nom_Fichier" ne suffit pas à garder les macros, même avec l'option
"enregistrer au format xlsm" activée.

Plus Microsoft avance, plus on recule, comment veux-tu, comment veux-
tu.

Merci d'avance

ThierryP
isabelle
Le #23237471
bonjour Thierry,

ActiveWorkbook.SaveAs "C:fichier.xlsm", fileformat:R

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2011-03-27 10:56, ThierryP a écrit :
[...]

Le #23238721
Bonjour Isabelle,

C'est bien ce que je disais, on ne devrait jamais bosser le
dimanche !!
Je viens de comprendre que mon nom de fichire était en .xls, donc je
pense que par défaut, Excel 2010 doit
le sauver en .xlsx sans macros......

Et le "tip" de Ron est excellent; je me demandais comment mon Excel XP
allait gérer des versions ultérieures !!!

Merci infiniment !!

ThierryP

On 27 mar, 21:40, isabelle
bonjour Thierry,

ActiveWorkbook.SaveAs "C:fichier.xlsm", fileformat:R

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2011-03-27 10:56, ThierryP a crit :