[Excel 2013] Graphique basé sur cellules masquées

ThierryP
Bonjour le forum,

Petit souci avec un graphique : il est bas=C3=A9 sur des valeurs dans des c=
olonnes que je masque....... donc du coup, mon graphique est vierge !!

Y a-t-il une astuce pour contourner ce fonctionnement ?

Merci d'avance,

ThierryP

DanielCo
Bonjour,
Affiche la boîte de dialogue "Sélectionner les données", clique sur
"Cellules masquées et cellules vides" et coche "afficher les données
des lignes et colonnes masquées".
Cordialement.
Daniel
Bonjour le forum,
Petit souci avec un graphique : il est basé sur des valeurs dans des
colonnes que je masque....... donc du coup, mon graphique est vierge
!!
Y a-t-il une astuce pour contourner ce fonctionnement ?
Merci d'avance,
ThierryP
ThierryP
Bonjour,
Merci !!
J'ai encore un peu de mal avec les menus de Excel 2013....
ThierryP