Excel 2013 - Saisie de formules

Le
ThierryP
Bonjour le forum !

J'ai un truc étrange sur un fichier : dès que je saisis une formu=
le, Excel me remplace la formule par son résultat
J'ai vérifié toutes les options, comparé avec d'autres fichi=
ers, mais je n'ai rien vu de flagrant.
Mon souci, c'est que toutes mes recherches m'expliquent comment le faire, m=
ais comment NE PAS le faire !!
C'est sûrement idiot, mais un coup serait le bienvenu !

Merci d'avance

ThierryP
DanielCo
Ton classeur comporte-t-il des macros ?
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #26410801
Le lundi 26 septembre 2016 11:49:35 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour,
[...]

Bonjour Daniel,
En fait oui, et je viens de me connecter pour supprimer mon message avant d e passer pour un idiot intégral ;o))) mais trop tard !
C'est un fichier que j'avais créé il y a très longtemps et j e n'avais plus tous les détails en tête; c'est ça la vieille rie !
ThierryP