Excel 2013 - Saisie de formules

2 réponses
ThierryP
Bonjour le forum !

J'ai un truc =C3=A9trange sur un fichier : d=C3=A8s que je saisis une formu=
le, Excel me remplace la formule par son r=C3=A9sultat...
J'ai v=C3=A9rifi=C3=A9 toutes les options, compar=C3=A9 avec d'autres fichi=
ers, mais je n'ai rien vu de flagrant.
Mon souci, c'est que toutes mes recherches m'expliquent comment le faire, m=
ais comment NE PAS le faire !!
C'est s=C3=BBrement idiot, mais un coup serait le bienvenu !

Merci d'avance

ThierryP

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Ton classeur comporte-t-il des macros ?
Cordialement.
Daniel
Bonjour le forum !
J'ai un truc étrange sur un fichier : dès que je saisis une formule,
Excel me remplace la formule par son résultat... J'ai vérifié toutes
les options, comparé avec d'autres fichiers, mais je n'ai rien vu de
flagrant. Mon souci, c'est que toutes mes recherches m'expliquent
comment le faire, mais comment NE PAS le faire !! C'est sûrement
idiot, mais un coup serait le bienvenu !
Merci d'avance
ThierryP
Le lundi 26 septembre 2016 11:49:35 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour,
Ton classeur comporte-t-il des macros ?
Cordialement.
Daniel
Bonjour le forum !
J'ai un truc étrange sur un fichier : dès que je saisis une f ormule,
Excel me remplace la formule par son résultat... J'ai vérifi é toutes
les options, comparé avec d'autres fichiers, mais je n'ai rien vu de
flagrant. Mon souci, c'est que toutes mes recherches m'expliquent
comment le faire, mais comment NE PAS le faire !! C'est sûrement
idiot, mais un coup serait le bienvenu !
Merci d'avance
ThierryP

Bonjour Daniel,
En fait oui, et je viens de me connecter pour supprimer mon message avant d e passer pour un idiot intégral ;o))) mais trop tard !
C'est un fichier que j'avais créé il y a très longtemps et j e n'avais plus tous les détails en tête; c'est ça la vieille rie !
ThierryP