Excel 5.0 ??

Le
Vbig
Bonjour,

J'ai besoin de recuperer des anciens fichiers multiplans

D'après mes recherches, Excel est capable de les récuperer s'ils ont
d'abord été enregistrés au format SYLK dans multiplan. Ce qui n'est pas
le cas, et je n'ai plus la possibilité d'executer multiplan pour faire
cette transformation.

La dernière solution qu'il me reste, c'est de récuperer une version
d'Excel 5.0 qui devrait être capable de récuperer directement les
fichiers multiplan.

D'ou mon post

Ou puis je récupérer une version d'Excel 5.0 afin d'éffectuer cette
migration.

Merci d'avance
Daniel
Le #4673281
Bonjour.
Excel 4 !
Si vraiment tu ne trouve personne, j'ai toujours mes disquettes Excel 4...
si je peux les relire.
Daniel