excel 97 se referme quand j'ouvre un document excel

Le
eliot06
onjour,

Excel 97, sur windows 2000, se referme aussitot que j'essaie d'ouvrir
un document excel que j'ai recu. J'ai testé avec office 2000 sur
windows 2000 et avec office 2003 sur windows XP et la ca marche.

quelqu'un a t il une idee ?

merci
lSteph

Il est peut-être juste un peu endommagé,

à tout hasard esaie ceci depuis ta BAL :

Menu fichier
Enregistrer la pièce jointe
puis depuis l'explorateur renommer ce fichier.
Ensuite
Lancer d'abord Excel,
Menu fichier ouvrir
le fichier renommé.
Une fois réenregistré il ne devrait plus poser de pb.
Sinon demande à l'expéditeur de t'en renvoyer un nouvel
enregistrement.

Cordialement.

--
lSteph

On 6 nov, 09:16, eliot06
[...]

Le #5030331
On 6 nov, 10:28, lSteph
Bonjour,

[...]

j'ai pensé a tout ca, je l'ai fait, ca change rien.

Youky
Le #5030291
Salut,
A partir d'un poste ou le fichier fonctionne, l'"enregistrer sous"
et dans le combo "type de fichier" choisir > Classeur Miscrosoft Excel97
A essayer
Youky

"eliot06"
On 6 nov, 10:28, lSteph
Bonjour,

[...]

Le #5030231
On 6 nov, 11:04, "Youky"
[...]

j'ai essayer aussi.

lSteph

Si tu veux pose le par là

http://cjoint.com

et donne le lien ici.

--
lSteph

On 6 nov, 11:59, eliot06
[...]

Le #5029841
On 6 nov, 13:57, lSteph
Bonjour,

Si tu veux pose le par là

http://cjoint.com

et donne le lien ici.

--
[...]

voici le lien.

http://cjoint.com/?lgpWplNb7B

LSteph
Le #5029441
Bonsoir,

??
cjoint me répond ce lien n'est pas disponible

faudrait réessayer!

On 6 nov, 13:57, lSteph
Bonjour,

Si tu veux pose le par là

http://cjoint.com

et donne le lien ici.

--
[...]

Le #5029151
On 6 nov, 20:29, LSteph
Bonsoir,

??
[...]

revoici le lien :
http://cjoint.com/?lhiYAbIQPn

eliot06
Le #5029141
On 7 nov, 08:50, eliot06
On 6 nov, 20:29, LSteph

Bonsoir,

??
[...]

C'est a cause de la taille. Le voici de nouveau et la ca marche je
l'ai compresse :

http://cjoint.com/?lhiYAbIQPn

eliot06
Le #5029131