Excel 97 VISTA

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à vous,
j'ai un petit prob avec un model excel qui execute dans le workbook.open une
tache de verification.
En effet dès que j'ouvre mon model j'ai le message suivant :

Erreur de compilation dans le module caché:public

puis

Erreur de compilation dans le module caché:Thiswoorkbook

mon prog VBA ne s'execute pas mais mon model s'ouvre.
Comment puis je resoudre ce probleme ?

Merci d'avance
Ellimac

Il faudrait quand tu as le message d'erreur que tu choisisses "Déboguer" et
que tu nous indiques la ligne de commande qui plante.

Camille

"Fuentes Mickael" wrote:

[...]

Pierre Fauconnier
Le #4602871
Bonsoir

Il y a probablement un mot de passe sur le projet vba. Il faudrait ôter
le mot de passe vba, fermer le classeur en l'enregistrant puis
l'ouvrir. Le débogueur pourra alors renseigner la ligne qui pose
problème.

Ok?

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Fuentes Mickael
Le #4602391
Je vais voir l'histoire du mot de passe,
sinon avec le debugger, j'ai un souci à chaque variable,
exemple
nom=range("A1").value

il me selectionne nom comme erreur, mais pour c'estte variable je ne l'ai
pas declaré en Dim, c'est peut etre ça aussi

Micky

"Fuentes Mickael" news:%
[...]

Le #4602371
Meme sans mot de passe, ça ne change rien