excel: à l'ouverture selectionne les ligne et colonnes dans la f e.

3 réponses
sportissimo
sysème XP SP2 + office pro frontpage SP3

à l'ouverture d'excel et à la selection d'une cellule dans la feuille, ma
souris selectionne toute les cases et il me faut faire ctrl alt supp pour
sortir. ai reinstaller plusieurs fois office XP en vain

3 réponses

papou
pilote souris revoir STOP
penser à politesse STOP
de rien STOP

"sportissimo" a écrit dans le
message de news:
sysème XP SP2 + office pro frontpage SP3

à l'ouverture d'excel et à la selection d'une cellule dans la feuille, ma
souris selectionne toute les cases et il me faut faire ctrl alt supp pour
sortir. ai reinstaller plusieurs fois office XP en vain

Philippe.R
sportissimo
tout d'abord escuse pour la formulation de la question un peu abrupte et
impoli.
Merci pour ta reponse, vais essayer ce que tu préconises. merci te tiens au
courant a+

pilote souris revoir STOP
penser à politesse STOP
de rien STOP

"sportissimo" a écrit dans le
message de news:
sysème XP SP2 + office pro frontpage SP3

à l'ouverture d'excel et à la selection d'une cellule dans la feuille, ma
souris selectionne toute les cases et il me faut faire ctrl alt supp pour
sortir. ai reinstaller plusieurs fois office XP en vain