excel et accees

pilou
Bonjour ( office
Sous excel j'ai créée un accès par une macro à access. Mais quand je cliques
dessus, access se lance mais se ferme au bout de 8 secondes.
Si lorsque access se lance je cliques pour activer les macros la base reste
ouverte sans souci.
SI j'active par defaut les macros, la base se ferme au bout de 8 secondes.
On dirait que la base attend une commande au demarrage afin de rester
ouverte.
Si quelqu'un peut m'aider ( je peux envoyer par mail les fichiers en cause)
merci de votre aide

pilou
"pilou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Voila les lignes de codes d el amacro
Private Sub ouvrir_access()
'cocher Microsoft DAO 3.6 dans Outils/Références
' ouvrir_access Macro
'
Dim db As Object

Set db = CreateObject("Access.Application")
'Ouvrir la base de données

db.OpenCurrentDatabase "C:UsersAnne SophieDesktopmicro projetmicro
projet version finale2.accdb"

db.Visible = True

'db.CloseCurrentDatabase
Application.WindowState = xlMaximized
Selection.OnAction = "'Information etudiant.xls'!Module2.ouvrir_access"
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Save
'ActiveWorkbook.Save