excel et access

Le
Rémi
bonjour,
j'ai un classeur excel avec formulaire, code vba et tout le Saint Frusquin
qui représente mes dossiers de travail avec numéro incrémentiel.
à l'heure actuelle chaque nouveau dossier est incrémenté à partir d'un
classeur excel où sont enregistrés chaque dossier.
pour des raisons pratiques, je souhaiterais que les enregistrements se
fassent dans une table access et non plus dans un classeur excel.
quelqu'un peut il m'aider dans cette démarche svp ?
FdeCourt
Le #21006701
Salut,

Il est possible de connecter Excel avec ne base access grace à ADO.

Je te conseil cet excellent site :

http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/#LVII

Cordialement,

F.