Excel bleu a l'ouverture

Le
didier
Bonjour
J'utilise Excel 2007 et j'ai des soucies a l'ouverture du programme. Presque
a chaque fois, Excel s'ouvre avec un interface bizzard et un fond bleu. Sur
cette interface, ont ne peut rien faire, il fait ferme le programme dans la
barres des taches.
Par contre si j'ouvre une 2ieme fois Excel ca marche a 100 %.

J'ai reparrer, supprimer et réinstaller mais toujours le même problème

Peut -il sagir d'un autre programme qui viendrait s'ouvrir avec Excel,
(babillon ou autre) qui planterait .

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #5394461
Bonjour.
Problème connu, mais pas encore résolu.
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci pour cette reponse. Quand et comment cela sera t il resolu ?? un
service pack ou un simple correctif ???
cordialement

[...]

Le #5073071
C'est tellement embêtant qu'il pondront certainement un hotfix dès qu'ils
auront trouvé. Maintenant, quand ? C'est la question à 1 million d'euros.
Daniel
"didier"
Bonjour
[...]

"didier" news:

[...]

Le #5068511
Effectivement
Merci encore pour cette réponse
Cordialement

[...]

mguiheux
J'ai eu ce problème là. Il n'a été résolu qu'avec une solution drastique :
formatage de la partition système et réinstallation complète de Vista et des
applis...
J'ai incriminé, peut-être à tort, le logiciel de gestion de l'onduleur qui
n'était pas compatible Vista et avait provoqué quelques "plantages". Entre
temps, j'ai changé d'onduleur... pour un modèle "gérant" Vista.
3 semaines après avoir tout réinstallé, aucun ennui...
Bien cordialement,
M.Guiheux