EXCEL COMMENT CHANGER LA DESCRIPTION DE MES COLONES.PAS 123 ECT.

Le
DuDu inc.
je veut chancher la description de mes colones. je ne sais pas pourquoi, mes
colones ont comme descriptipn des chiffre et non des lettres. donc pour faire
des formules pas très pratique. merci a l'avance.
Daniel
Le #4605781
Outils / Options, onglet "Général", décocher "style de référence L1C1"
Daniel
"DuDu inc." news: